Nice girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tes meilleurs souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauriesita*

Lauriesita*


Messages : 143
Points : 232
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Lille, France

Tes meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Tes meilleurs souvenirs   Tes meilleurs souvenirs Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:52

Quels sont tes meilleurs souvenirs avec tes potes ?
Les meilleures sorties /soirées que tu aies faites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
♫ Shamrøck

♫ Shamrøck


Messages : 89
Points : 111
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : ♣ Bouh! J'étais derrière toi... ♣

Tes meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Tes meilleurs souvenirs   Tes meilleurs souvenirs Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:41

Les cours sont toujours des vrais moments de bonheur à côté de mon meilleur ami, Nicolas. Il me copie pendant les contrôles... ^^ On mange des bonbons ♥️ Et un jour, une prof l'a pris sur le fait, et lui a enlevé deux points sur le contrôle. A la sortie du cours, elle lui a dit qu'il l'avait déçue, et il s'est mis à pleurer! Et moi, je l'ai consolé, et je lui ai même fait un grand câlin ♥️ J'aime la complicité qu'on a ensemble. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lauriesita*

Lauriesita*


Messages : 143
Points : 232
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Lille, France

Tes meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Tes meilleurs souvenirs   Tes meilleurs souvenirs Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:23

C'est beau l'amitié entre une fille & un mec je trouve, ça prouve qu'il n'y a pas que des salauds dans ce monde ! x) Moi-même je connais mon meilleur ami depuis une quinzaine d'années !! (j'ai 18 ans... xD).
Sinon mes meilleurs souvenirs sont des souvenirs de sorties ; au bowling puis mac'do' au lycée ; ainsi que notre petite virée "17e siècle" avec une amie ce week-end !! (on était habillées en gentes dames du 17e siècle... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Contenu sponsorisé





Tes meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Tes meilleurs souvenirs   Tes meilleurs souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes meilleurs souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nice girl :: You and we :: Relationship :: Amitié-
Sauter vers: