Nice girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une Histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Man0ushx

Man0ushx


Messages : 12
Points : 22
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Une Histoire Empty
MessageSujet: Une Histoire   Une Histoire Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:07

Coucou à Toute , Je Viens racontée mon histoire amoureuse , Sa touchera certaine comme sa peut très peu touchée.

Comme un petit journal intime Je raconte ; )

J'ai rencontrée mon copain un 25 Juin 2o1o, vers 14h. Ce jours la j'avais un rendez-vous des plus important au tribunal des grandes instance (pour témoignage), Accompagnée de mes parents, La personne qui nous a accueilli nous a demandé de monté au 2ème et de patientée que l'on nous appels , nous avons pris l'ascenseur moi et mes parents , et quand je suis arrivée au 2ème , j'ai aperçu un jeune , assis devant moi, j'avais les yeux qui pétillait , j'avais le cœur qui fessais boom boom , mais devant mes parents je ne pouvais rien faire (Respect) , Il me regardais, je rougissais un peux. Des sourires, car il était accompagnée de son frère qui lui mettait la Pression Lol. On a commencé à rigolé tout en se regardant des blagues de son frère. La juge ma appelait Donc je me suis levais avec mes parent. Dans ma tête deux questions se pose : - Es ce que il sera encore la quand je vais sortir ? Vais-je le revoir ?
L'instant de 30 min le temps de passée devant la juge pour que je témoigne , quand je suis sorti il était encors la , le sourir au lèvres en l'apercevant , mon avocat me parle et me félicite d'avoir eu le courage de témoignée pour cette jeune fille. Le remerciant d'avoir était la mes parents disent allais on y vas, on rentre.
Je suis passée devant lui et la il ma tendu un papier , je les vite rangée dans la poches de mon jean pour ne pas que mon père vois sa lol .
arrivée dans la voiture j'ai regardée c'était son numéro , je me suis empressée de lui envoyais un message lui disant que l'on reparlerai se soir . On a commencée a parler l'un de l'autre , se découvrir un peu, Il m'avoue qu'il a eux le coup de foudre en me voyant, Assez timide au début je lui avoue que moi aussi et que j'était heureuse de lui parlée a l'instant la. On a donc décidée de ce mettre ensemble.
L'amour fou mais un Drame qui arrivent , le 19 Juillet il passait au tribunal , une peur au ventre phénoménal, Pas de message dans l'après midi , au soir un appel de son téléphone , son frère me dit qu'il est rentrée en prison et que c'est dernier mot était " Dit a ma femme quel m'attend et que je m'excuse" L'écroulement total.
Depuis se jours je vis un amours à travail les Permissions et les lettres, mes parents sont au courant mais bon il y a le manque de lui tout les jours , quand je vois des couples en face de moi au début sa a été très difficile. Sa sortie et prévu le 4 Aout .

Je voulais racontée mon histoire sa ma permis de me libéré en moi déjà . et je remercie toute celle qui prendrons le temps de lire mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wessh-kestaa-x.skyrock.com/
Fascination
Admin
Fascination


Messages : 160
Points : 299
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire   Une Histoire Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:48

J'ai adoré te lire, vraiment hate que tu continues.. C'est triste de savoir que ton copain est en prison, ca va ètre un grand moment de bonheur quand il sortira ! Mais tu as de la chance que ce soit réciproque pour tous les 2 ;D N'hésite pas à te confier encore si tu en as envie (:
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl.jeunforum.com
Man0ushx

Man0ushx


Messages : 12
Points : 22
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire   Une Histoire Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:24

Je te remercie , Oui sa sera un grand bonheurs de le retrouvée quand il sortira . Vraiment hâte, Je vous tien au courant des petits moments de ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wessh-kestaa-x.skyrock.com/
♫ Shamrøck

♫ Shamrøck


Messages : 89
Points : 111
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : ♣ Bouh! J'étais derrière toi... ♣

Une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire   Une Histoire Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:01

Courage ♥️ Ton histoire m'a vraiment touchée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire   Une Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nice girl :: It's my life.. :: Journal intime-
Sauter vers: