Nice girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Range ta chambre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♫ Shamrøck

♫ Shamrøck


Messages : 89
Points : 111
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : ♣ Bouh! J'étais derrière toi... ♣

Range ta chambre... Empty
MessageSujet: Range ta chambre...   Range ta chambre... Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:13

    Hello ♥️

    Chacun d'entre nous a déjà du faire face au "Range ta chambre!" familier des parents. Le sac poubelle que l'on doit jeter aussi... Cela vient de m'arriver à l'instant même. Ma mère ne supporte pas de voir ma chambre non rangée. Elle dit qu'il faut se débarrasser des trucs inutiles. Mais moi, je ne jetterais pour rien au monde mes vieux cahiers de 6 ème! C'est ça qu'elle ne comprend pas...
    & vous? Est ce que vous avez déjà étés confrontés à ce genre de problème? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lauriesita*

Lauriesita*


Messages : 143
Points : 232
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Lille, France

Range ta chambre... Empty
MessageSujet: Re: Range ta chambre...   Range ta chambre... Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:52

Oui bien-sûr, "comme tout le monde" je dirais !! x) Ma mère est une maniaque de l'ordre, et moi une fille genre "bordel organisé". Ca a beau être le bordel dans ma chambre, je sais par exemple que telle feuille est passée sous le lit ou que j'ai un stylo rouge dans tel coin de ma chambre !! Mais ça ma mère ne le comprend pas x)
Sinon moi non plus j'ai jamais été douée pour jeter les vieux trucs, je suis assez sensible & j'aime bien garder la moindre petite chose qui me rappelle un souvenir heureux, une fête où je me suis bien amusée, etc... & puis bref, en général, j'ai jamais été douée pour le rangement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Fascination
Admin
Fascination


Messages : 160
Points : 299
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Range ta chambre... Empty
MessageSujet: Re: Range ta chambre...   Range ta chambre... Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:51

0ui, mais rarement.. Parce qu'elle n'est pas très souvent dérangée, et je la range sans qu'elle me le demande parce que je suis super maniaque, comme mon père LOL..
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Range ta chambre... Empty
MessageSujet: Re: Range ta chambre...   Range ta chambre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Range ta chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nice girl :: You and we :: Relationship :: Famille-
Sauter vers: