Nice girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naïs ♥

Naïs ♥


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils.. Empty
MessageSujet: On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils..   On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils.. Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:48

Bonsoir à toutes !

Je m'appelle Anaïs, mais Naïs pour les intimes. Je suis née le 18 Août 1992, dans le Sud de la France.. ou je vis toujours d'ailleurs. Je suis en Terminale S, et oui je suis encore au Lycée.. j'ai redoublé ma Première S. Je voudrais faire une école d'ingénieurs, mais j'attends encore pour tenter une prépa Scientifiques, toujours dans mon Lycée.
Je suis maman d'un petit garçounet de sept mois. ♥ Mes parents sont divorcés, et je vis chez mon père. Je m'entends beaucoup moins bien avec lui qu'avec ma mère, car lui a très mal accepté ma grossesse. Sinon, du côté de mon père j'ai une demie-sœur de 15 ans et demi, et un demi-frère de 13 ans, & du côté de ma maman une demie-sœur de 16 ans mais seulement par alliance.

Je suis passionnée de Photographie, de Cinéma, films&séries, de Gourmandises, nutella&bonbons&gâteaux.
Je suis passionnée de mode, et de sacs LOL !

Bisouuuuuuus. ♥
"Mais on a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils.." (8)
Revenir en haut Aller en bas
♫ Shamrøck

♫ Shamrøck


Messages : 89
Points : 111
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : ♣ Bouh! J'étais derrière toi... ♣

On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils.. Empty
MessageSujet: Re: On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils..   On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils.. Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:30

Welcome! ♥️ Tu m'as l'air vraiment sympa! I love you & vive le Nutella! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fascination
Admin
Fascination


Messages : 160
Points : 299
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils.. Empty
MessageSujet: Re: On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils..   On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils.. Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:37

Bienvenue (: ! N'oublie pas de signer le Règlement, & Tu veux faire partit de quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl.jeunforum.com
Naïs ♥

Naïs ♥


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils.. Empty
MessageSujet: Re: On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils..   On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils.. Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:08

Euh j'ai déjà signé le règlement.. Sinon les Bleuets me convient parfaitement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
♫ Shamrøck

♫ Shamrøck


Messages : 89
Points : 111
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : ♣ Bouh! J'étais derrière toi... ♣

On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils.. Empty
MessageSujet: Re: On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils..   On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils.. Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:27

Owii, une de plus dans les Bleuets ♥️ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fascination
Admin
Fascination


Messages : 160
Points : 299
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils.. Empty
MessageSujet: Re: On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils..   On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils.. Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:38

Ah j'avais pas vu ^^' Je t'ajoute tout de suite (;
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl.jeunforum.com
Naïs ♥

Naïs ♥


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils.. Empty
MessageSujet: Re: On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils..   On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils.. Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:45

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauriesita*

Lauriesita*


Messages : 143
Points : 232
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Lille, France

On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils.. Empty
MessageSujet: Re: On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils..   On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils.. Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:43

& une de plus parmi nous Wink
Sinon vive les "violettes" !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Contenu sponsorisé





On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils.. Empty
MessageSujet: Re: On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils..   On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire à faire tous les jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nice girl :: You and we :: Plus sur toi :: Archives-
Sauter vers: