Nice girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naïs ♥

Naïs ♥


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils.. Empty
MessageSujet: On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils..   On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils.. Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:48

Bonsoir à toutes !

Je m'appelle Anaïs, mais Naïs pour les intimes. Je suis née le 18 Août 1992, dans le Sud de la France.. ou je vis toujours d'ailleurs. Je suis en Terminale S, et oui je suis encore au Lycée.. j'ai redoublé ma Première S. Je voudrais faire une école d'ingénieurs, mais j'attends encore pour tenter une prépa Scientifiques, toujours dans mon Lycée.
Je suis maman d'un petit garçounet de sept mois. ♥ Mes parents sont divorcés, et je vis chez mon père. Je m'entends beaucoup moins bien avec lui qu'avec ma mère, car lui a très mal accepté ma grossesse. Sinon, du côté de mon père j'ai une demie-sœur de 15 ans et demi, et un demi-frère de 13 ans, & du côté de ma maman une demie-sœur de 16 ans mais seulement par alliance.

Je suis passionnée de Photographie, de Cinéma, films&séries, de Gourmandises, nutella&bonbons&gâteaux.
Je suis passionnée de mode, et de sacs LOL !

Bisouuuuuuus. ♥
"Mais on a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils.." (8)
Revenir en haut Aller en bas
♫ Shamrøck

♫ Shamrøck


Messages : 89
Points : 111
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : ♣ Bouh! J'étais derrière toi... ♣

On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils.. Empty