Nice girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ♫ Shamrøck, quel phénomène!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♫ Shamrøck

♫ Shamrøck


Messages : 89
Points : 111
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : ♣ Bouh! J'étais derrière toi... ♣

♫ Shamrøck, quel phénomène!  Empty
MessageSujet: ♫ Shamrøck, quel phénomène!    ♫ Shamrøck, quel phénomène!  Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:56

Regardez, une folle de plus parmi vous! J'ai jamais été douée pour les courts discours... Vous allez donc devoir écouter mon pénible baratin. Je m'appelle Emma, mais tout le monde me connait sous le nom de Shamrock, ou Shamou_Nini... Je modifie souvent quelques petits trucs dans mon pseudo, faut pas s'étonner! Je compte même m'inscrire sur un forum avec le pseudo: Shamou-zarbie, ou encore: Shamou_Psycho... M'enfin, je vais arrêter de parler de mon pseudo. Cela fait 12 années que je vis dans la belle ville de Lyon. Originaire de Russie (Volgograd), j'aime beaucoup mon pays. Je parle donc couramment russe & français. Mon pays me manque beaucoup: la nourriture (pirachki = petits "pains" fourrés à la viande, ou aux oeufs & au riz), les paysages, la vie quotidienne... ♥️ Ma famille vit en Bretagne ♥️ Qu'est ce que j'aime faire de la voile là bas, tous les étés... Ne croyez pas un instant que je suis sportive! Je suis fainéante, mais j'aime consacrer mon temps à faire du volley ball, et du tennis. Ma classe de 5 ème, c'est un vrai paradis. J'en suis la délégué, et j'assume mes responsabilités! Une de mes amies a crée le club des Psychopathes, ou j'ai ma place ;D Au collège, j'ai la réputation de "petite intello", mais je ne vais pas me plaindre! Ces petits crétins, quand moi je serais trader, et que eux, ils seront des commis aux poubelles, je rigolerais! J'ai beaucoup de gens qui ne m'aiment pas, mais je m'en fout. Ce qui compte, c'est de vivre! Je suis amoureuse, et célibataire. Etant la petite p*te à la primaire, j'ai beaucoup d'exs. Maintenant, au bahut, personne ne veut de moi. La majorité de mes amis sont des mecs, allez savoir pourquoi! Nicolas, Romain, Aubin, Hugo... Y en a plein! Je suis amoureuse d'un gars de ma classe, qui est toujours sympa avec moi ♥️ Quoi d'autre à dire...; J'aime les dadas, et les écuries virtuelles.Alors, je vous annonce désormais, que... OUI! J'ai fini mon discours. Veuillez agréer mes sincères remerciements de m'avoir lue. ♥️ What a Face Et comptez me voir parmi les Bleuets!
Revenir en haut Aller en bas
Fascination
Admin
Fascination


Messages : 160
Points : 299
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

♫ Shamrøck, quel phénomène!  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Shamrøck, quel phénomène!    ♫ Shamrøck, quel phénomène!  Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:02

Bienvenue Emma ! Merci pour ton inscription (: Super présentation I love you
N'oublie pas de signer le Règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl.jeunforum.com
Lauriesita*

Lauriesita*


Messages : 143
Points : 232
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Lille, France

♫ Shamrøck, quel phénomène!  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Shamrøck, quel phénomène!    ♫ Shamrøck, quel phénomène!  Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:41

Bienvenue !!! Une nouvelle parmi nous !!!
(tiens tiens on se retrouve entre membres de mycupcakes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Contenu sponsorisé





♫ Shamrøck, quel phénomène!  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Shamrøck, quel phénomène!    ♫ Shamrøck, quel phénomène!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Shamrøck, quel phénomène!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel es ton parfum préféré ?
» Quel livre lis tu en ce moment ?
» Quel est ton film préféré ?
» Quel(s) sport(s) pratiques tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nice girl :: You and we :: Plus sur toi :: Archives-
Sauter vers: